Fort du succès du ParaPactum® lancé en 2012 par Semper Invicta, ce parapluie légendaire se décline désormais en pare-balle et devient le tout premier parapluie balistique au monde.
On le savait résistant aux jets d’objets contondants, le voici, après deux années de recherche et développement, un dispositif d’auto-défense unique au monde qui complète l’équipement de toutes les personnes en charge de la protection rapprochée d’une personnalité. Ce parapluie dispose en effet d’un niveau de protection NIJ IIA ((9 mm à .40 S&W), ce qui lui permet résister selon cette norme aux balles de 9 mm. Le ParaPactum® est compact, résistant et facilement déployable. Ses 3,4 kg et son mètre de diamètre en font un allié de choix de la protection rapprochée. Sa toile unique NIJ IIA sans zone de faiblesse dispose d’un traitement déperlant en face extérieure avec coutures surjetées anti-déchirure et un triple ourlet périphérique dont un rouleauté en renfort. La monture est en carbone et titane grade 5 ainsi qu’en charme du Jura.
Semper Invicta propose également ce pull anti-lacérations en trois versions, col rond, col en V et col roulé. Ils sont tricotés chez Saint James en Normandie à partir d’une matière résistante dans un style décontracté et élégant tout en profitant des caractéristiques de protections hors norme de notre produit. Disponible en plusieurs tailles, ce pull résistant aux attaques au couteau a remporté le concours international du Milipol Innovation Award 2023 pour sa gamme anti-lacérations avec un niveau de résistance ISO 13997 40N- Level F+.
Enfin, Semper Invicta présente également la doudoune et le sac à dos pare-balles. Légers et confortables, ces accessoires pare-balles discrets vous protègent contre les menaces par armes de poing jusqu’au 44 magnum. Leur résistance offre également une protection contre la perforation par couteau jusqu’à 36 joules (NIJ 0115). Leur conception ergonomique et souple offre une grande protection épousant les contours du corps pour une sécurité et un confort maximal au quotidien. Niveau de protection torse et dos : NIJ IIIA (du 9 mm au 44 mag.) + NIJ 0115 (36 joules) ou HOSDB KR1 seul.