Phoenix chez Cor-Caroli

Importée depuis peu par Cor-Caroli et disponible dans son réseau de revendeurs, la marque Suisse de pistolets Phoenix arrive en France précédée d’une solide réputation de qualité de fabrication et de finition. Avec des décennies d’expérience et un savoir-faire reconnu, Phoenix propose une gamme d’armes de haute précision, conçues pour répondre aux exigences des utilisateurs les plus avertis, qu’ils soient passionnés de tir sportif, compétiteurs, ou collectionneurs.
Très présente dans l’univers du Tir Sportif de Vitesse (TSV), la marque se distingue par ses modèles optimisés pour cette pratique sportive qui allie précision et rapidité du tir sans oublier la capacité à pouvoir encaisser des milliers de coups tirés.

Plusieurs gammes sont proposées selon les activités sportives. La gamme PREDATOR est idéale pour les tireurs souhaitant découvrir la marque tout en restant dans un budget contenu par rapport aux qualités de l’arme (env. 2 380 €). Il existe en version 9×19 SA ou SA/DA, prêt pour le montage d’une optique (optic ready). Ces versions sont conformes aux divisions Production et Standard propres à la pratique du TSV.

La gamme REDBACK Gen 2 est disponible en trois versions : Acier, acier et d’aluminium et Ultralight, avec une crosse entièrement en aluminium. Toutes sont Optic Ready et acceptées dans les divisions Production et Standard. Les trois modèles sont proposés en versions SA ou SA/DA.
Le Redback est le choix idéal pour les tireurs recherchant une arme précise avec un canon de taille réglementaire (4,5″ soit 115 mm), offrant un degré de finition accru et adapté aussi bien pour le tir de loisir que pour le tir sportif.

La gamme DRAKE se décline en deux versions : Production et Standard en calibre .40 S&W ou 9×19 en SA ou SA/ DA, et optic ready. Pensés pour le sport de haut niveau, cette gamme se démarque par son équilibre exceptionnel et sa ligne sportive, avec notamment un canon plus long que le Redback (5″ soit 125 mm) et des usinages de culasse optimisés.


Partagez cet article...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *