Clap de fin pour Cibles Magazine

Les Éditions Crépin-Leblond, a été mises en liquidation judiciaire le 24/09/2025 et avec elles les magazines Cibles, Excalibur, Tir à l’Arc, Chasse à l’Arc et Détection Passion. Le Blog reste actif pour le moment et c’est avec ce canal que nous vous donnerons des nouvelles. Pour l’heure, voici le message de notre Direction :

C’est avec le cœur lourd que nous vous écrivons aujourd’hui pour vous annoncer la fin de notre aventure. Les Éditions Crépin-Leblond, a été mises en liquidation judiciaire le 24/09/2025

Les dernières années ont été particulièrement éprouvantes en raison de plusieurs événements majeurs qui ont impacté notre secteur : les grèves des gilets jaunes, la crise du COVID-19 et la forte augmentation des coûts des matières premières. Ces difficultés, malheureusement partagées par de nombreux acteurs du marché, nous empêchent aujourd’hui de poursuivre notre activité.
Nous souhaitons rendre hommage à tous ceux qui ont rendu cette aventure possible. Un immense merci à nos collaborateurs et pigistes, dont le talent et la passion nous ont porté. Merci également à nos annonceurs pour leur confiance et leur fidélité au fil des décennies.

Enfin, un merci sincère à vous, nos fidèles lecteurs. Pour certains, vous nous suivez depuis plus de cinquante ans, et votre soutien indéfectible a été la plus belle des récompenses.
Nous sommes optimistes et espérons qu’une nouvelle maison d’édition reprendra nos revues ainsi que vos abonnements en cours. C’est notre plus grand souhait.

Avec toute notre gratitude,

La Direction

Partagez cet article...

3 commentaires sur « Clap de fin pour Cibles Magazine »

  1. Bonjour, je suis abonné à la revue CIBLES et le dernier numéro 664 vient de me parvenir à l’adresse de ma fille ; 69 allée Albert Schweitzer – Clos de Diane 2 – 33127 St Jean d’Illac.
    Or j’ai regagné mon domicile personnel, soit Mr DELORT Jacques, 29 Avenue du Port -33740 Arès.
    Merci de me servir à cette adresse.

    1. Bonjour
      Suite à cette liquidation judiciaire, je ne suis pas en mesure de vous dire comment sera gérée la suite de votre abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *