IPSC à Hodonice, CZ, maître à domicile

L’équipe CZ remporte 12 médailles lors du CZ Extreme Euro Open 2024 qui s’est déroulé du 20 au 22 juin 2024 au stand de tir d’Hodonice, près de la ville tchèque de Znojmo.Un très beau résultat avec 5 médailles d’or, 4 d’argent et 3 de bronze !
Cette compétition d’IPSC (Tir Sportif de Vitesse) est l’une des plus importantes et des plus difficiles de la saison avec 1 093 tireurs et tireuses venus de 55 pays qui se sont confrontés aux 30 “Stages” prévus par les organisateurs.

Robin Sebo a remporté la médaille d’or dans la division Open (109 classés) et Miroslav Havlicek a obtenu le bronze. Martina Sera a dominé la catégorie féminine et a remporté la médaille d’or. Tous ont utilisé des pistolets CZ 75 TS Czechmate.

Dans la populaire division Production, qui comptait le plus de concurrents (215 classés), la médaille d’argent est revenue au tireur argentin German Romitelli. Le tireur portugais Miguel Ramos a terminé à la 4e place et l’argentin Juan Pablo Duran à la 5e place. Dans la catégorie Senior, c’est le serbe Ljubisa Momcilovic qui a défendu son titre de champion d’Europe et a ajouté une autre médaille d’or à la collection de l’équipe de tir CZ. La médaille d’argent dans la catégorie Dame a été remportée par l’italienne Camilla Almici. Dans la division Production, tous les membres avaient le modèle CZ Shadow 2 Orange en main.

La division Production Optics (180 classés) a été dominée par le français Eric Grauffel. Martin Kamenicek est arrivé 2e. Le bronze est allé au Philippin Edcel John Gino. Dans la catégorie Junior, le tireur français Robin Grauffel a remporté l’argent. Les tireurs utilisaient des pistolets CZ Shadow 2 Orange Or.

Dans la division Standard (121 classés), la médaille d’or revient au philippin Kahlil Adrian Viray. Celle de bronze à Zdenek Liehne et Josef Rakusan a terminé à la 4e place, tous avec en mains des pistolets CZ TS 2 Orange.

Partagez cet article...

2 commentaires sur « IPSC à Hodonice, CZ, maître à domicile »

  1. Bonne initiative!.. avec un peu de chance on sera  » mieux informés  » qu’avec la  » distillerie d’État  » qui en fait le minimum
    ( ou avec un certain retard … pour ne pas dire;  » erronetard  » .

  2. Bravo, encore un décret de plus pour contrôler les amateurs d’armes comme si l’administration n’avais d’autre chats
    à foueter , bientôt les airsofts et les percusions poudre noir, nous sommes devenu suspects !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *