Les deux géants du tir se sont associés autour de ce projet baptisé Aimpoint COA Combo. Ce pack sera disponible dès le 20 janvier et uniquement compatible à l’aide de la nouvelle interface Aimpoint A-CUT™.
Ce nouveau point rouge Aimpoint® COA™ est optimisé pour les pistolets de port discret et ceux de taille standard grâce à son design ultra-compact. Glock propose aujourd’hui les modèles G43X, G48, G19 Gen5, G45 et G47 avec l’optique Aimpoint COA et l’interface A-CUT. L’optique Aimpoint COA est vendue exclusivement dans ce package et n’est pas vendue séparément pour le moment. Cette collaboration offre à l’utilisateur des performances supérieures “prêtes à l’emploi”.
Le système de montage de l’interface Aimpoint A-CUT permet de monter le viseur plus profondément dans la glissière du pistolet. Sa conception innovante et discrète facilite le dégainage, améliorant ainsi la facilité d’utilisation et les capacités de discrétion. La large fenêtre sur le viseur Aimpoint COA combinée au support bas permet le montage en co-witness de la hausse d’origine. Les caractéristiques combinées du pistolet Glock et de l’optique Aimpoint COA en font un combo performant, adapté aux tireurs compétitifs, aux forces de l’ordre et aux amateurs d’armes à feu du monde entier.