Swarovski tM 35.2

Avec sa double utilisation, le monoculaire Swarovski tM35.2 peut soit se fixer en avant d’une lunette de visée soit être utilisé comme monoculaire d’observation thermique. Très facile d’emploi, il dispose d’une fonction de minuterie de marche/arrêt automatique Swarolight à faible consommation d’énergie. En mode monoculaire d’observation, le tM 35.2 offre un grossissement numérique X4 qui permet une observation précise d’autant que l’appareil est équipé d’un réglage intelligent de la luminosité. Cette fonction zoom est purement numérique et ne fonctionne pas lorsqu’il est monté sur une lunette de visée. Il n’affecte donc pas les caractéristiques des lunettes de visée des séries dS, Z8i, Z6i, Z5(i) et Z3 pour lesquelles il est prévu.

Monté sur une de ces lunettes, il la transforme instantanément en vision thermique tout en conservant un réticule parfaitement clair et facilement exploitable même de nuit et en très basses lumières. Attention toutefois, la législation relative aux armes à feu et à la chasse comporte des dispositions particulières concernant l’achat, la détention et l’utilisation d’appareils de vision thermique. Veuillez toujours vérifier les dispositions et réglementations nationales ou régionales avant l’achat ou l’utilisation.

Le monoculaire tM 35.2 est livré avec une batterie rechargeable, son chargeur et un câble micro USB, un étui de transport, une bonnette de protection contre la lumière latérale, une courroie, une dragonne et les capuchons de protection des lentilles. L’ensemble est vendu aux environs de 2 850 €.

Partagez cet article...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *