Ça bug à la FFtir

Tous les présidents de club ont reçu cette note de la FFTir signée par notre président et dont on vous livre le contenu en totalité :

“Mesdames et Messieurs les Présidents,

Suite aux nombreux manquements de notre prestataire qui assure la maintenance et le développement d’ITAC et d’EDEN, nous avons été dans l’obligation de mettre fin au contrat qui nous lie avec eux avec effet au 31 décembre 2024.
Nous entrons donc dans une phase de transition avec le passage vers un nouveau prestataire qui va se préparer durant cette période. Nous espérons que ce processus se déroulera sans problème, mais cette étape nécessaire va amener une période d’incertitude sur la qualité du service pour ITAC et EDEN et nous nous en excusons à l’avance.
Les services licences et le service informatique feront tout leur possible pour que cette transition se fasse de la manière la plus transparente possible pour les clubs et les licenciés.

Le Président Michel Baczyk

Voilà de quoi s’inquiéter car il s’agit quand même du registre national des armes avec les coordonnées précises de chaque tireur et tireuse licencié. Espérons que le fichier n’ait pas de fuite et que les importateurs et les armureries ne soient pas bloqués dans leurs actions commerciales. Nous attendons une réponse précise de la Fédé à ces questions légitimes.

Partagez cet article...

Un commentaire sur « Ça bug à la FFtir »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *