Ces peaux autocollantes sont prévues pour certains modèles Firefield et Sightmark destinés au tir sportif, la chasse, l’airsoft et aux besoins de camouflage tactique.
On retrouve ainsi des kits Skin Camo adaptés au viseur compact Firefield Impulse 1×22 Red Dot ainsi qu’au Sightmark Ultra Shot R-A-M Spec Reflex Sights et Sightmark Magnifiers XTM-3; T-3; T-5.
Ces kits sont conçus pour améliorer la durabilité et l’apparence de vos optiques tout en offrant des avantages essentiels dans divers scénarios de camouflage. Ils sont fabriqués à partir du tissu Cordura 500D Mil-Spec qui répond à la norme MIL-DTL-32439. Très résistants, ils protègent le corps de l’optique des rayures tout en assurant l’effet camouflage recherché.
Ils disposent également de la technologie de réflexion infrarouge conforme à l’IRR. Ainsi, vous avez la certitude que ces optiques restent camouflées sous la vision nocturne, offrant une couche supplémentaire de furtivité pour la chasse, les matchs d’airsoft nocturnes ou les scénarios de tir en basse lumière.
Côté esthétique, les skins Camo rehaussent l’apparence de ces modèles leur donnant une apparence tactique avec des coloris que l’on peut adapter à ceux de l’arme.
La mise en place et le retrait sont très faciles, ce qui vous permet de personnaliser votre optique à tout moment. Plus besoin de peindre, il suffit de coller !
Actuellement, la variété des motifs Skin Camo se limite aux points rouges et aux loupes (magnifiers). Cependant, Sellmark prévoit de développer ses kits et d’offrir des options pour les lunettes de visée et d’autres produits de ces deux marques.